Nomination - Edition n°900 du 22 mars 2021
Isabelle Gerson (diplômée 1990) est nommée directeur du développement de Gutenberg Agency, à ce poste depuis février 2021, sous la responsabilité directe de Sylvie Mouchon, chief executive officer.
Elle est ainsi chargée de contribuer au développement et à la communication de l'agence sur tous les métiers : de la création à la production et au déploiement de contenus cross media. A ce titre, elle est membre du comité exécutif.
Isabelle a une expertise avérée du développement stratégique et commercial, acquise notamment auprès d’agences de Design, de Production et de Communication, pour des clients de tous secteurs.
Isabelle Gerson, beaux-arts et arts plastiques - Sorbonne Université (2007), DESCAF marketing commerce international - ESC Clermont-Ferrand (1990), a réalisé le parcours suivant :
* 2020-2021 : Workshop Retail Design, directeur du développement Retail Design.
* 2019-2020 : Silamir, directeur de la business unit design and digital.
* 2018-2019 : Lonsdale Design, directeur du développement.
* 2017-2017 : Altavia, directeur conseil en charge d'un pôle commerce et du département création.
* 2015-2017 : Havas Publishing Services, directeur du développement.
* 2014-2015 : Saguez & Partners, directeur du développement retail.
* 2007-2013 : CA Com, directeur du développement du groupe.
* 2004-2007 : International Paper France, key account manager.
* 1999-2004 : Mediapost, directeur grands comptes puis responsable marketing opérationnel.
* 1992-1997 : Mondelez France, responsable commercial.
* 1990-1991 : BRED Banque populaire, assistant marketing.
Infos société (révisées le 18-03-2021) - Gutenberg Networks est une agence de production dont l'offre s'étend de l'adaptation créative à la livraison de produits finis, imprimés ou numériques. La filiale du groupe DDB compte 500 collaborateurs, présents au sein du siège parisien de Levallois-Perret et à Lille et Saint-Etienne. En 2019, Gutenberg vient, par ailleurs, de se voir décerner par l'Afnor le label Engagé RSE au niveau exemplaire.
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