Parution de « Réussir la création de sa petite entreprise : motivation, méthode et outils pratiques »
09.19.2014
Sorry, this content is not available in English
« Réussir la création de sa petite entreprise: motivation, méthode et outils pratiques »
de Sophie Lenoir et Laurent Bertrel - Lextenso Editions, juin 2014
Vous rêvez de devenir votre propre patron ?
Entreprendre est à la portée de tous, à condition d’avoir le bon guide.
Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu’indépendants.
Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d’une stratégie gagnante pour que votre entreprise passe avec succès le cap fatidique des premières années d’existence. Car le plus difficile n’est pas de créer votre entreprise ; la difficulté est, dans la pratique, de la lancer et d’en assurer sa pérennité.
Tout y est : les aspects pratiques de la création d’une petite entreprise (auto-entrepreneur, indépendant, micro-entreprise…), la motivation du créateur, pierre angulaire d’une entreprise en solo, le business plan et le plan de communication essentiels à la visibilité et au développement de son activité.
Ce livre propose une méthode inédite, ainsi que de nombreux outils et des conseils d’experts pour vous accompagner vers la réussite. En outre, il sera un guide de communication interpersonnelle pour vous permettre d’optimiser vos échanges avec vos clients comme avec l’ensemble de vos partenaires.
Diplômée de fBSTours (promo 2000), l'auteure Sophie Lenoir est directrice du marketing et de la communication. Elle est également formatrice et conseil en communication auprès des entrepreneurs individuels et des petites entreprises et associations.
de Sophie Lenoir et Laurent Bertrel - Lextenso Editions, juin 2014
Vous rêvez de devenir votre propre patron ?
Entreprendre est à la portée de tous, à condition d’avoir le bon guide.
Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu’indépendants.
Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d’une stratégie gagnante pour que votre entreprise passe avec succès le cap fatidique des premières années d’existence. Car le plus difficile n’est pas de créer votre entreprise ; la difficulté est, dans la pratique, de la lancer et d’en assurer sa pérennité.
Tout y est : les aspects pratiques de la création d’une petite entreprise (auto-entrepreneur, indépendant, micro-entreprise…), la motivation du créateur, pierre angulaire d’une entreprise en solo, le business plan et le plan de communication essentiels à la visibilité et au développement de son activité.
Ce livre propose une méthode inédite, ainsi que de nombreux outils et des conseils d’experts pour vous accompagner vers la réussite. En outre, il sera un guide de communication interpersonnelle pour vous permettre d’optimiser vos échanges avec vos clients comme avec l’ensemble de vos partenaires.
Diplômée de fBSTours (promo 2000), l'auteure Sophie Lenoir est directrice du marketing et de la communication. Elle est également formatrice et conseil en communication auprès des entrepreneurs individuels et des petites entreprises et associations.
Like
375 Views
Visits
Parution de « Réussir la création de sa petite entreprise : motivation, méthode et outils pratiques »
2014-09-19 16:50:59
esc-clermont-alumni.fr
https://esc-clermont-alumni.fr/medias/image/75921872267054102be4f1.png
2014-09-19 16:50:59
2014-09-19 16:49:31
Florence SAUGUES
« Réussir la création de sa petite entreprise: motivation, méthode et outils pratiques »
de Sophie Lenoir et Laurent Bertrel - Lextenso Editions, juin 2014
Vous rêvez de devenir votre propre patron ?
Entreprendre est à la portée de tous, à condition d’avoir le bon guide.
Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu’indépendants.
Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d’une stratégie gagnante pour que votre entreprise passe avec succès le cap fatidique des premières années d’existence. Car le plus difficile n’est pas de créer votre entreprise ; la difficulté est, dans la pratique, de la lancer et d’en assurer sa pérennité.
Tout y est : les aspects pratiques de la création d’une petite entreprise (auto-entrepreneur, indépendant, micro-entreprise…), la motivation du créateur, pierre angulaire d’une entreprise en solo, le business plan et le plan de communication essentiels à la visibilité et au développement de son activité.
Ce livre propose une méthode inédite, ainsi que de nombreux outils et des conseils d’experts pour vous accompagner vers la réussite. En outre, il sera un guide de communication interpersonnelle pour vous permettre d’optimiser vos échanges avec vos clients comme avec l’ensemble de vos partenaires.
Diplômée de fBSTours (promo 2000), l'auteure Sophie Lenoir est directrice du marketing et de la communication. Elle est également formatrice et conseil en communication auprès des entrepreneurs individuels et des petites entreprises et associations.
https://esc-clermont-alumni.fr/medias/image/thumbnail_3500442706697c482a9146.png
comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles