Siemens Energy nomme un nouveau vice-président senior pour la plateforme Asie-Pacifique
Siemens Energy a récemment annoncé la nomination de Samuel Morillon au poste de Senior Vice President pour le Hub Asie-Pacifique, qui constitue l'une des régions à plus forte croissance pour Siemens Energy dans le monde.
Basé à Singapour, la nomination de Samuel Morillon est effective depuis le 1er novembre 2021, et il supervisera toutes les unités commerciales de Siemens Energy dans la région.
Samuel Morillon a rejoint Siemens en 2011 en tant que vice-président de la stratégie et des ventes en France et coordinateur national des fonds européens. Il a également travaillé en Iran pendant plus de trois ans, en tant que vice-président de Siemens SSK, puis en tant que directeur général de cette société. Plus récemment, il a été nommé directeur général de Siemens Energy en France en janvier 2020. Outre un diplôme d'ingénieur de l'Institut de mécanique Supméca de Paris, Samuel Morillon est également titulaire d'un MSc en finance de l'ESC Clermont Business School en France (diplômé EMM promo 2003) et d'un MBA de l'INSEAD (France- Singapour).
"La demande croissante d'énergie verte et durable en Asie-Pacifique indique que l'expansion et la transformation vers une alimentation électrique propre et à faible émission de carbone doivent être intensifiées. Je suis convaincu qu'en nous appuyant sur nos technologies innovantes, nous pouvons continuer à aider nos clients à décarboniser leur portefeuille et à accélérer la transition énergétique dans la région", a déclaré Samuel Morillon.
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés