Retour sur notre rencontre chez TB Aménagement

Réseau Midi-Pyrénées

02/02/2022

Nous étions 10 diplômés jeudi dernier (27 janvier), accueillis par Michel Brugerolles, directeur général et diplômé 1983, dans les locaux de son entreprise TB Aménagement à Ramonville Saint Agne, pour cette soirée de témoignages et d'échanges autour du thème "Comment distinguer le bon du mauvais manager ?"

Le lieu était tout à fait approprié (leur bureau est en même temps un show room pour Steel Case, donc niveau équipement et installation, difficile de faire mieux) et l'accueil de Michel toujours chaleureux, Saint Nectaire compris !

Puis le sujet a permis des échanges profonds et enrichissants auxquels tout le monde a participé (cf photo du tableau).

Le noyau dur se consolide et s'élargit, petit à petit, les rencontres du réseau deviennent un moment reconnu de partage professionnel et convivial.

Au plaisir de vous retrouver lors de nos prochaines rencontres réseau.

Frédéric

2 J'aime