Venez à la rencontre de Laurent BIBARD lors de la Soirée de l'Excellence 2021

26/10/2021

Notre soirée de l'Excellence 2021 aura lieu le mardi 23 novembre dans les locaux du Business Center Edouard VII à Paris 9, avec une conférence sur le thème : "Comment prendre des décisions simples dans un monde complexe", animée par Laurent BibardProfesseur d'économie & de philosophie à l’ESSEC, Directeur de la chaire Edgar MORIN de la complexité.

Enseignant et conférencier, Laurent Bibard est professeur au département Management de l’ESSEC. Il enseigne la philosophie politique, la sociologie et l’économie. En charge de la filière Management et Philosophie, il travaille notamment sur les dynamiques de vigilance en période de crise.  Il est également consultant auprès d’entreprises et d’institutions publiques, sur des problématiques de conduite du changement, d’éthique ou d’aide à la décision en situation d’incertitude.

Il a publié de nombreux ouvrages, parmi lesquels « Complexité et organisations, Faire face aux défis de demain », écrit en collaboration avec le sociologue Edgar Morin.

Nous poursuivrons la soirée avec la remise des prix 2021 aux 3 lauréats : Prix de l'Excellence, Prix de l'Engagement et Label Excellence.

Cet événement, ouvert à tous les étudiants et diplômés de l'Ecole, sera une opportunité de rencontrer un conférencier passionnant et d’échanger avec des diplômés, des étudiants et des responsables de notre Ecole.

Notez cette date sur vos agendas : le 23 novembre 2021 au Business Center Edouard VII (23 Rue Edouard VII - 75009 Paris).

A vos agendas !

2 J'aime